Une destination, un look : S’évader à Budapest

hongrie budapestAlors que les vacances se terminent, nous voilà de nouveau sur le chemin du travail ou de l’école. Dur, dur la reprise n’est-ce-pas ? Que dites-vous d’une petite escapade le temps d’un week-end à seulement 2h de Paris?

La Modeuse vous propose de découvrir la capitale hongroise qui fait partie des moins chères d’Europe : Budapest

Considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe et surnommée la perle du Danube, Budapest est réputée pour sa beauté mais aussi pour ses sources thermales.

Voici les 3 activités à ne surtout pas rater durant votre escapade :

1. Faites un saut dans les bains Szechenyi. Ils sont les plus connus de Budapest. On peut s’y baigner toute la journée pour 3 fois rien. Vous trouverez toutes sortes de bassins à différentes températures et des saunas et hammams très relaxants. C’est un vrai havre de paix à tester absolument !

2. Allez dans les ruin bars, c’est une des grandes spécialités de la vie nocturne à Budapest. Les ruin bars sont situés au sein de maisons abandonnées, ou de parkings désaffectés. Une fois à l’intérieur, l’ambiance est festive et les boissons coulent à gogo.

3. Visitez les monuments incontournables tels que le Parlementl’église Matthias ou le Bastion des Pêcheurs. Vous pourrez prendre des milliers de photos, et petit conseil : attendez la tombée de la nuit pour profiter de vues exceptionnelles.

 

La Modeuse vous a préparé une tenue idéale pour un mini séjour remarquable

un-look-un-voyage-budapest

 

Pull / Sac / Jeans / Bottines

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.