Une destination, un look : une semaine à la Barbade

cliff-sharker (1)

Découvrez cette petite île des caraïbes encore méconnue des européens, la Barbade, ou l’île de beauté de Rihanna. Entre les plages de sable blanc, l’eau turquoise et les jardins colorés, on comprend pourquoi elle en est l’ambassadrice ! Voyons de plus près ce qu’on peut faire, le temps d’une semaine, loin de tout tracas :

  • Plongée au cœur de l’océan : même en vacances, il ne faut pas avoir peur de se réveiller tôt. Les tortues seront ravies de nager auprès de vous au petit matin à l’occasion de votre baptême de plongée en apnée avec Cliff Sharker. Commencez la semaine avec des sensations fortes et une expérience inoubliable car ce n’est pas tous les jours qu’on peut se baigner côte à côte avec des tortues géantes et visiter le monde sous-marin.
  • Promenade exquise : après cette excursion hors du commun, revenons à la réalité avec le Hunte’s Gardens, jardin où seule la beauté de la nature est reine. Vous serez envoûtée par la musique classique de fond et la terrasse en plein milieu des plantes et fleurs en tout genre où vous apprécierez une boisson bien fraîche. Cette petite parenthèse plaira à celles qui recherchent un havre de paix pour se ressourcer.
  • Plage farniente : la Worthing Beach reflète la beauté des Caraïbes: c’est une plage paisible où l’on peut se relaxer, dormir, bronzer, nager et se promener. Vous pourrez, si vous partez avec votre amoureux, admirer un magnifique coucher de soleil pour un soirée romantique !
  • Party toute la nuit : le bar Red Door Lounge vous fera goûter aux cocktails typiques de la Barbade pour que vous puissiez vous lâcher et danser sans complexe !

La tenue parfaite à porter sur cette île paradisiaque, composée par La Modeuse :

barbade

Maillot de bain / Chapeau / Tongs / Sac

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.