Une destination, un look : une semaine à l’autre bout de la terre, Sydney

koala

Cette semaine nous vous proposons de partir dans le pays de Kylie Minogue et de Nicole Kidman : l’Australie. Sa capitale est l’une des 10 villes les plus agréables à vivre au monde. Pour cause, une architecture extraordinaire, une météo attrayante, une nature omniprésente et des plages paradisiaques.

  • Pour vous les mélodieuses : La première chose que l’on remarque sur une carte postale de Sydney, c’est bien l’Opéra de Sydney. Cet édifice grandiose en forme de coquillage est l’une des images emblématiques de l’Australie. Les promenades aménagées vous permettront de profiter de la vue magnifique sur la baie, et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez réserver une place pour profiter d’une soirée dans un des opéras les plus célèbres de la planète.
  • Pour vous les shoppeuses : “The Rocks” est le quartier le plus ancien de Sydney et vous propose un accueil chaleureux parmi ses boutiques, ses restaurants, pubs et cafés ainsi que ses musées. En week-end, son marché s’anime parmi 150 stands : bijoux, produits naturels, verrerie, portraitistes… Les journées sont remplies de visites notamment le Pont de Sydney d’un kilomètre de longueur. Les soirées sont illuminées pour les promenades nocturnes.
  • Pour vous les globe-trotteuses : A 3 heures de route de Sydney, les Jenolan Caves sont des grottes spectaculaires où il fait 15°C toute l’année, idéal pour se promener. Ces grottes montrent la beauté de la nature: une géométrie incroyable, des couleurs magnifiques, une chose est sûre, cela vaut le détour!
  • Pour vous les audacieuses : Si vous passez par “Featherdale wildlife park”, vous aurez peut-être la chance de voir un Koala, adorable petit animal qui ressemble à une peluche, et prendre des photos souvenirs pour faire jalouser vos copines. Les Kangourous quant à eux, il sera beaucoup plus facile de les rencontrer, mais plus difficile de les approcher. A vous de tenter de les amadouer !

La Modeuse vous présente la tenue parfaite pour cette escapade en ville :

 masque-un-look-un-voyage-sydneyCrop top / Short / TennisSac

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.