Une destination, un look : Une semaine mémorable à São Paulo.

sao-pauloCette semaine nous voici parties loin de l’Europe dans un pays dont la superficie est égale à 15 fois celle de la France. La Modeuse vous présente les incontournables à visiter pour un séjour inoubliable aux Brésil.

  • Les Champs-Elysées de São Paulo : L’avenue Paulista est la plus connue de la ville. Tout au long de cette avenue vous y rencontrerez des boutiques, des restaurants, des jardins, des gratte-ciel et même le musée d’art de São Paulo ! Vous y rencontrerez aussi tout type de population, que ce soit des cadres en costumes, des jeunes gens pleins de talents, des artistes moins jeunes, des vendeurs de street food et surtout de jus de canne à sucre ! Le mélange Brésilien en une avenue !
  • Un petit coin de paradis : Le jardin Botanique, qui se trouve au bout de l’avenue Paulista, est un lieu paisible loin du bruit de la ville où vous allez apprécier la fraîcheur et le calme. La beauté de la nature vous accueille dans une ambiance de relaxation où vous pouvez pique-niquer au restaurant du jardin entre amis.
  • La définition même du Brésil : Le football est une religion au Brésil. On en a même fait un musée où l’histoire de ce sport tant adoré est retracée grâce à des images en 3D, des commentaires des reporters radio, des ovations du public… C’est aussi l’occasion pour les filles de se rincer l’œil sur la belle brochette de footballeurs exposée !
  • Un peu de détente, quand même : A une heure de la ville, les 27 plages de Guaruja vous attendent pour  27 ambiances différentes ! On y retrouve des plages reposantes avec des hôtels donnant directement sur le sable blanc et les eaux calmes. D’autres plages vous proposent des activités beaucoup plus intenses telles que la plongée, le surf, les balades en bateau, le jet-ski… Sans oublier les criques sauvages pour une vue impressionnante.

Voici un look adapté au climat du mois d’août équivalent à la mi-saison de chez nous :

saopaulo

Top / Jeans / Sac / Sandales

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.