Une destination, un look : un weekend à Prague !

prague_street_scene_iv_karlovaPrague, une destination en plein cœur de l’Europe centrale, située à 1h30 de Paris. Un dépaysement garanti dès l’arrivée à l’aéroport, cette destination est idéale pour un petit weekend en amoureux !

Une multitude de sorties originales y sont proposées, et La Modeuse vous en donne un petit aperçu !

 

– Pour commencer votre séjour, un aperçu de cette ville historique vous est proposé sur des Segway, petites machines roulantes amusantes, vous permettant de vous déplacer de façon ludique sans effort !

Il n’y a plus qu’à profiter de la vue et de l’ambiance enchanteresse.

– Après tant d’effort sur vos machines, un petit arrêt gastronomique s’impose ! Un restaurant traditionnel tchèque reconnu pour sa cuisine, son décor mais aussi son ambiance vous accueille sur la rive droite de la Vltava, rue Náprstkova à quelques pas des voûtes de pierre du pont Charles.

Des musiciens égayeront votre repas, et vous plongeront dans la culture tchèque !

– Un funiculaire vous accompagne jusqu’au sommet de la colline de Petrin surplombée par une petite tour panoramique ressemblant étrangement à notre Tour Eiffel nationale ! Une vue magnifique de la ville de Prague toute entière s’offre à vous, de quoi passer un bon moment romantique en amoureux loin de l’agitation de la ville !

   La Modeuse à créer un look idéal pour ce petit séjour dans la capitale Tchèque :

Prague

Sac / Robe / Chaussures / Veste 

One thought on “Une destination, un look : un weekend à Prague !

  1. Marjory dit :

    Prague a l’air d’être une très jolie ville ! J’aime beaucoup la tenue que tu proposes, et j’ai un léger coup de coeur pour les chaussures. Passe un bon week-end 😉

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.