Week-end de 4 jours rempli de soleil
Weekend ensoleillé

Un long week-end est prévu pour ceux qui font le pont, alors oui, ça arrive, il fera beau pendant ces 4 jours, donc il faut en profiter ! La Modeuse a réfléchi aux différentes activités que vous pourriez faire pendant ce « long » moment de détente.

 

Faire du shopping
Nous commençons par notre activité préférée, le shopping ! Le moment est venu de renouveler sa garde robe avec des affaires d’été. Le soleil sera présent pour  bronzer tout en remplissant son panier.  On se met sur sa terrasse et on commande sur le site La Modeuse, en se mettant à la page des dernières tendances estivales. Et on prend son temps !

giphy (2)

Faire un pique-nique
Que vous soyez dans une grande ville ou non, vous trouverez toujours un peu de verdure pour pouvoir vous  installer. Un moment pour se rapprocher des siens, un repas préparé la veille ou le matin, un joli drap de plage et vous êtes prêt. A ne pas oublier, de l’eau pour s’ hydrater en cas de grosse chaleur et de mettre des vêtements légers, pour pouvoir bronzer.

giphy-downsized
Boire un verre entre amis
Métro, boulot, dodo… On connaît tous ça…Mais cette fois-ci plus d’excuses, on sort de chez nous !
On déplace toujours les rendez-vous pour voir ses amis ? Depuis combien de temps ne les avez-vous pas vu ? Alors on en profite.
On se retrouve dans un joli endroit avec une terrasse avec soleil ou non selon vos envies, et on partage ces instants tout en sirotant de bons cocktails. Nous, on adore allier les plaisirs.


giphy-downsized (2)

Partir au soleil
Cette fois-ci la météo est parfaite alors que vous soyez célibataire ou en couple, on met à profit ces 4 jours pour s’éloigner de notre train-train habituel. Que ce soit pour partir juste un jour ou tout le week-end, direction la plage, la montagne ou même la campagne pour revenir lundi au bureau toute bronzée et faire envier nos collègues.
giphy (1)

Se promener
Est-ce-que vous connaissez réellement votre ville ?  Partez à la découverte, marchez, repérez « the place to be »,  avec chapeau et lunettes de soleil bien-sûr, on évite le coup de chaud.
Et d’ailleurs, pourquoi ne pas  en profiter pour prendre une glace ?

giphy-downsized (9)


Faire du sport

L’été arrive, on commence toutes à faire plus ou moins attention, le sport en plein air, nous on adore ! Direction la piscine, un terrain de volley ou même de la course à pied. Dépensez-vous tout en profitant du beau temps.

giphy-downsized (7)

Prendre soin de soi
Pour finir, du temps vous en avez. Vous ne pouvez jamais aller chez le coiffeur, faire votre manucure, vous détendre ? Alors entre deux séances de bronzage, on ne pense qu’à nous. Armez-vous de votre téléphone et on appelle le salon de bien-être. Massage, jacuzzi, bain de boue, on prend du temps pour nous.

giphy-downsized (8)

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>