Wish List des pièces tendances Printemps 2018
Sans titre2

La Modeuse a décidé de vous préparer une wish list des pièces phares pour la mi-saison printanière 2018. Le moment de vous dévoiler les pièces tendances pour 2018 et les grands classiques qui vont rester sur le devant de la scène (trench, pantalon tailleur, robe longue, jeans boyfriend..).

A vos wishlists!

wish list printemps 2018

  1. Trench. Comme l’année dernière, le trench reste un classique indispensable pour le Printemps. Il se porte aussi bien par temps ensoleillé que par temps de pluie et il habille n’importe quelle tenue.
  2. Pantalon tailleur. Le pantalon tailleur est un intemporel qui donne un look chic. Portez-le avec une veste légère imprimée pour casser son côté trop strict.
  3. Combinaison. Une pièce incontournable pour toute modeuse. Et quoi de mieux qu’une combinaison pantalon large. Ce type de pantalon est l’une des nouvelles vedettes repéré pour la saison Printemps-été 2018.
  4. Robe fleurs. La robe fleur est LA tendance Printemps 2018 par excellence. On l’a repérée sur les défilés de la Fashion Week Haute Couture Paris chez les créateurs tels que Vivetta, Giorgio Armani, Moschino ou encore Dolce & Gabbana.
  5. Robe longue. La robe longue est un grand classique qui restera sur le devant de la scène en 2018. Son must : elle se porte à toutes les saisons.
  6. Jeans boyfriend. Le jeans boyfriend fait son retour saison après saison. On adore le style féminin/masculin qu’il apporte et les multiples looks qu’il permet (basique avec des sandales, sportwear avec des baskets, business avec des escarpins ou des mocassins, rock avec des bottines).
  7. Bottines peep toes. Déjà mises à l’honneur durant l’hiver 2018, les chaussures peep toes (à bout ouvert) sont des incontournables pour la mi-saison qu’on retrouve dans plusieurs modèles : bottines, escarpins, bottes.
  8. Babies. Les chaussures babies sont de retour en 2018 mais revisitées sous différents angles pour plaire à toutes les fashionistas !
  9. Espadrilles. Les espadrilles sont et restent les chaussures phares du Printemps. Elles sont à la fois confortables et trendy. Plates, hautes, à plateforme, elles se déclinent pour plaire à chacune d’entre nous.
  10. Mules. Les mules font leur grand come back. On les adore avec de la fourrure car elles permettent de faire la transition entre l’hiver et l’été en gardant nos pieds un peu au chaud.

   

    

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>