Comment porter le blouson en fourrure ?
Comment porter le blouson en fourrure

Il fait froid et le ressenti devient de plus en plus glacial. Compliqué pour une Modeuse de bien savoir s’habiller avec le Must Have de cette saison : la veste en fausse fourrure.

Comment la porter sans tomber dans le too much et la vulgarité ? Quelles coupes pour quelles morphologies ou encore quelles couleurs et avec quoi porter notre veste en fausse fourrure cet hiver ? Découvrez tous nos conseils pour l’adopter quel que soit votre style : chic, trendy ou cocooning.

Fourrure chic :

La fourrure c’est chic ! Pour accentuer cet effet évitez de prendre une fourrure qui fasse trop « cheap » et privilégiez une belle fourrure synthétique similaire à une fourrure naturelle. Le toucher sera plus agréable et le look beaucoup plus élégant. Pour notre look, nous vous proposons de marier la veste en fourrure à une jolie jupe à sequins très tendance pour les fêtes de fin d’année. Ajoutez une jolie paire de bottines à talons type bottines chaussettes scintillantes que vous associez à un joli body en lurex scintillant. Côté accessoire, misez sur une jolie pochette en fausse fourrure et un beau bracelet scintillant et le tour est joué !

Comment porter le blouson en fourrure-Fourrure chic

 

Fourrure trendy :

Pour un look un peu plus casual et facile à porter, nous vous proposons un style décontracté et pas trop compliqué à réaliser ! Optez pour un jeans skinny effet usé, ajoutez-y un pull de couleur unie. L’idée est de rester tendance tout en restant simple. Apportez une touche tendance avec un collier choker à pampilles, qui vous donnera un air rétro. Enfin mettez la veste et dérobez de votre dressing une jolie minaudière en fourrure synthétique. Pour la final touch ? Craquez pour une paire de baskets ou une casquette assez originale. Look casual mais tendance, rien de compliqué !

Comment porter le blouson en fourrure-Fourrure trendy
Fourrure cocooning :

Rien de mieux que de rester au lit pendant le mauvais temps et de se détendre devant sa série préférée. Pourquoi ne pas opter pour la veste en fausse fourrure à la place de la couette ? Elle vous tiendra aussi chaud et reste plus tendance. Accompagnez la d’un tregging simple pour rester décontractée et d’une paire de chaussons chaussettes pour vous réchauffer les pieds. Côté bijoux, vous pouvez ajouter de jolies boucles d’oreilles type pampilles pour féminiser la tenue. Et ça y est, vous voilà dans la tendance fourrure cocooning ! Pas si compliqué de rester au chaud et stylée.

Comment porter le blouson en fourrure-Fourrure cocooning

 

Et niveau morpho, vous faites quoi ?

C’est cool de savoir comment porter la veste en fausse fourrure mais ce qui est important aussi c’est de savoir quelles pièces sont faites pour votre morphologie. Eh oui ! Vous avez toutes une silhouette différente, il est donc difficile de porter les mêmes vestes. Voyons ensemble comment être la plus stylée selon sa morphologie : 

  • Si vous êtes grande, vous avez le choix en termes de vestes. Longue ou courte, misez sur une veste en fourrure synthétique cintrée pour marquer votre taille et mettre en valeur votre silhouette.
  • Si vous êtes petite, optez pour une veste courte pour élancer votre silhouette. Évitez de faire trop tassée. Optez pour une veste avec zips et multi poches afin de rehausser votre tenue.
  • Si vous êtes ronde, il est important d’éviter la veste fermée. L’idéal est de choisir une veste mi-longue ouverte avec des chaussures à talon pour élever votre corps.

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>