5 astuces pour s’habiller vite le matin !
astuces pour s'habiller vite le matin

C’est sûr que le matin ce n’est pas toujours facile. Hier soir vous n’avez pas pu vous coucher tôt et ce matin vous le payez. Vous décidez donc de dormir un peu plus longtemps au chaud sous votre couette. Mince, au réveil vous vous rendez compte que la veille vous n’avez pas préparé votre tenue du jour. Vous restez plantée là, à analyser votre dressing alors que vous devriez déjà être dans votre voiture direction le bureau. Vous hésitez entre vous habiller avec vos vêtements sales de la veille ou arriver au bureau en sous-vêtement ?

Pas de panique La Modeuse vous refile 5 astuces mode pour s’habiller vite les matins de galère tout en restant tendance !

 

Anticipez sous la douche :

C’est sous la douche que vous avez un peu de temps pour réfléchir. L’eau vous libère l’esprit et vous file la pêche, le moment idéal pour passer en revue votre garde-robe.

Visualisez en premier vos pantalons et choisissez-en un. Puis les tee-shirts, les vestes, les chaussures et ainsi de suite… Logiquement lorsque vous sortez, vous avez votre tenue en tête  !

Anticipez-sous-la-douche

Inspirez-vous de looks pendant le petit déj :

Si sous la douche vous avez fait copie blanche. Il vous reste le temps du petit déjeuner pour réfléchir à votre tenue du jour. Vous pouvez parcourir le web pour vous inspirer de look de blogueuse ou rendez-vous sur la page Lookbook de Lamodeuse.com.

Inspirez-vous-de-looks-pendant-le-petit-déj

 

Imposez vous des règles :

Le matin, les conseils de Christina Cordula vous les avez complètement oublié. Mais vous devriez vous faire un pense-bête avec les règles de mode les plus importantes :

  • 3 couleurs pas plus !
  • de l’originalité mais pas trop !
  • mieux vaut être trop habillé que pas assez !
  • Ne sous-estimez pas les accessoires …


Imposez-vous-des-règles

 

Construisez votre look autour d’un seul vêtement :

Il s’agit de choisir un vêtement une pièce (combinaison ou robe) dans lequel vous vous sentez bien. Vous n’avez plus qu’à l’accessoirisez avec vos chaussures préférées et une veste de la même couleur. Logiquement, si c’est un habit dans lequel vous vous sentez en confiance, le choix des autres pièces devrait être rapide.

 

Réorganisez-votre-dressing

 

Misez sur les basiques :

Si vous n’avez pas encore trouvé votre look parfait pour la journée, il vous reste la solution des basiques. Ce sont des pièces indémodables qui s’associent facilement avec des vêtements ou accessoires beaucoup plus tendances. Misez donc sur un t-shirt manches courtes avec une jupe patineuse, une robe noire avec une veste en jeans ou un jeans coupe droite avec un blazer.

Misez-sur-les-basiques

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>