5 habitudes et astuces de flemmarde

Que ce soit occasionnel ou carrément un lifestyle, vous allez forcément vous reconnaître dans au moins une de ses situations de flemme. Vous aimeriez y remédier, mais c’est dur. C’est pour cela que nous vous proposons des petites solutions qui sont simples à appliquer :

1. Avoir la flemme de faire des machines

Plus ça va, plus le panier à linge se remplit et plus la fainéantise dans faire une grandit. Résultat : votre dressing se vide et vous n’avez plus rien à vous mettre. Vos looks, composées des vos derniers vêtements propres, sont donc très approximatifs…

Astuce : pour ne pas avoir un look moche, on lave le vêtement que l’on veut absolument mettre dans le lavabo et on le fait sécher sur le radiateur.

2. Mettre ses sandales et ne pas avoir de vernis

Vous êtes à la bourre et vous vous rendez compte que vous avez enfilé des sandales sans avoir mis de vernis. Catastrophe !

Astuce : mettre du vernis uniquement sur les trois orteils qui dépassent. Et puis tant qu’a faire, ça servira pour les autres fois !

3. Boycotter le repassage

Déjà que vous avez ENFIN fait l’effort de faire une machine, vous n’allez pas en plus faire du repassage ? On a une réputation de feignasse à tenir et on l’assume… avec des vêtements complètement frippés.

Astuce : faire un repassage express au fer à lisser, avec les vêtements directement sur soi.

4. Mettre un mois à défaire sa valise

Retour de vacances, le lendemain reprise du travail, c’est la grosse déprime, alors vous avez mis vos affaires n’importe comment dans votre valise ! On n’accepte pas que ce soit fini, donc on ne l’a vide pas, et puis qu’est-ce que c’est fatiguant de ranger des vêtements  dans un dressing. Du coup, le temps passe et elle traîne encore au bord du lit, elle pourrait presque servir pour le prochain voyage !

Astuce : au moment de faire sa valise pour le retour chez soi, on fait des piles selon les thématiques (pantalon, top, etc. ) pour pouvoir remettre directement dans son dressing.

5. Porter que des vêtements de flemmarde

Et enfin, pour compléter cette vie faite de flemme, on adopte le look total feignasse ! Gros jogging, gros pull, grosse écharpe… Bref, tout ce qui est large et confortable, on adore !

Astuce : on opte pour des tenues confortables mais stylé, en accessoirisant ses tenues ! Par exemple, une robe pull avec une ceinture, un chapeau et des rangers.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.