Comment s’habiller pour prendre l’avion ?
Comment s'habiller pour prendre l'avion

Astuce mode du lundi : Le grand départ c’est pour bientôt. Votre hôtel est booké, vos billets d’avion sont réservés et votre valise est bouclée. Ouf vous êtes enfin prêtes pour aller profitez de cette plage paradisiaque dont vous rêviez depuis le début de l’année. Il ne vous reste plus qu’un seul détail à ne pas négliger pour voyager en toute sérénité… La tenue, qui vous permettra d’être confortable et totalement détendue à l’aéroport.  Mais attention à ne pas négliger votre style mode pour autant.

 

Adoptez le legging  :

Nous avons tendance à gonfler quand nous prenons l’avion. Donc il ne faut surtout pas porter de jeans skinny au risque de finir saucissonné. Sans oublier qu’il peut empêcher la bonne circulation de votre sang. Il vaut mieux miser sur votre bon ami le basique legging noir ou sur votre pantalon de jogging préféré. En plus ça tombe bien le look sporty chic c’est ultra-tendance.

Adoptez-le-legging

 

Couvrez-vous : 

Certes vous allez surement en vacances dans endroit où il fait chaud. Mais n’oubliez pas que dans l’avion il fait souvent très froid. Le mieux est d’apporter un vêtement large, chaud et douillet qui en plus pourra vous servir de coussin au cas ou.

couvrez vous

 

Choisissez des baskets pour vos pieds : 

Les baskets restent les meilleures alliées pour s’envoyer dans les airs. Et oui vos baskets sont réglables donc si vos pieds gonfles pendant le vols vous n’aurez cas desserrer vos lacets. Si vous avez peur d’avoir froid à vos petits petons, gardez avec vous une paire de chaussettes supplémentaires.

Choisissez des baskets pour vos pieds

 

Organisez un grand sac fourre tout : 

Pour ne pas s’éparpiller et avoir tout sur soi, le mieux est de s’organiser un grand sac. Préparez un grand sac cabas ou votre sac de plage pour y mettre vos affaires comme votre passeport, vos lunettes, vos magazines, votre tablette …

Organisez un grand sac fourre tout

 

Oubliez les accessoires (pour une fois) :

Ne prenez pas le risque de sonner au moment de passer sous le portique de sécurité de l’aéroport. Évitez d’enfiler l’intégralité de vos bagues, bracelets, colliers et autres bijoux que vous risquez de retirer deux à trois fois dans la journée. Même chose avec la ceinture qui risque plus de vous ennuyer qu’autre chose. 

Oubliez-les-accessoires

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>