Astuce morpho spécial Grey’s Anatomy
Astuce morpho spécial Grey's Anatomy

Le feuilleton médical le plus suivi du 21 ème siècle a été renouvelé pour une 15e saison. Vous n’avez pas fini de pleurer (et de rire) devant les histoires de l’équipe médicale du Grey Sloan Memorial. Ces personnages féminins devenus emblématiques nous inspirent tellement qu’on prendrait bien des conseils morphos de leur part.

 

Vous avez une silhouette en V comme Meredith Grey (Ellen Pompeo) :

Elle a des épaules larges, une taille et une poitrine peu marquée. Si comme Meredith vous avez une silhouette en V mettez en avant votre principal atout : «vos jambes» et féminisez le haut de votre silhouette ! Il faut miser sur les hauts droits lorsqu’on a des épaules larges, et évitez les hauts cintrés.

Astuce morpho spécial Grey's Anatomy-Meredith Grey

 

Robe chemiseJupeCaraco 

 

Vous avez une silhouette en O comme Miranda Bailey (Chandra Wilson) :

Comme Miranda vous avez de petites épaules, une poitrine généreuse, une taille peu marquée, des hanches larges et des fesses rebondies.  Les rondeurs sont le signe même de la féminité et de la sensualité. Alors débarrassez-vous de vos complexes en privilégiant les coupes ajustées en haut et fluides en bas, telles que les robes droites ceinturées, les jupes trapèze et patineuse ou encore les vestes cintrées. Bannissez les vêtements extra-larges de votre dressing qui ne feront qu’accentuer votre forme arrondie.

Astuce morpho spécial Grey's Anatomy-Miranda Bailey

Jupe trapèzeTrenchRobe noire

 

Vous avez une silhouette en H comme April Kepner (Sarah Drew) :

Sa carrure d’épaule, ses hanches et sa taille sont en parfaite symétrie.  Que vous soyez grande ou petite comme April, la morphologie en H ou rectangle est une silhouette plutôt longiligne et svelte. Choisissez des coupes droites qui embellissent et féminisent votre ligne. Pour ce qui est du décolleté, optez plutôt pour un décolleté en V.

Astuce morpho spécial Grey's Anatomy-April Kepner

Robe plisséePantalonBody

 

Vous avez une silhouette en X comme Cristina Yang (Sandra Oh) :

Comme Chrisitna vos épaules sont dans l’alignement des hanches et votre taille est fine et bien marquée. Vous pouvez tout porter, toutefois certains vêtements vous iront mieux que d’autres. Privilégiez les matières fluides et les coupes cintrées qui flattent davantage votre taille de guêpe, en ajoutant de la rondeur à votre allure. Pensez également à la taille haute qui deviendra un basique dans votre garde robe.

Astuce morpho spécial Grey's Anatomy-Cristina Yang

Crop topCombinaison pantalonShort

 

En attendant sur TFX vous pouvez voir ou revoir en ce moment vos épisodes préférés de la saison 9.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>