Astuces mode pour avoir moins chaud cet été
astuce mode

Les périodes caniculaires sont bien là ! Ok le soleil vous rend belle : il agit sur votre moral, vous redonne de l’énergie et rend votre peau toute bronzée. Mais il vous donne aussi très chaud. En un rien de temps vous pouvez vous retrouver assez vite dégoulinante de transpiration. Et la vous vous dites « vite vite des astuces pour avoir moins chaud svp ! ».

Heureusement La Modeuse vous refile ses petites astuces mode pour éviter de trop transpirer cet été.

  • Portez des vêtements amples

Pour limiter votre transpiration en plein été, rien de mieux que des vêtements fluides et amples. Ils laissent circuler l’air plus facilement et donc vous gardent plus fraîche qu’un mini short ou qu’une jupe moulante.

Astuces-mode-pour-avoir-moins-chaud-cet-été-beyonce

  • Prenez une douche bien chaude

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, rien de mieux qu’une douche chaude quand c’est la canicule. C’est idéale pour baisser la température de votre corps. Car en sortant de l’eau votre corps n’aura pas de choc thermique avec la température ambiante. En plus la douche chaude permet aussi de se débarrasser des cellules mortes de votre peau et de la saleté responsable du coup de chaud. Attention mesdames nous parlons de la température de l’eau …

Astuces-mode-pour-avoir-moins-chaud-cet-été-damon

  • Évitez les soutiens-gorge rembourrés

Cet été favorisez une lingerie fine et aéré. Normal avec les deux centimètres de mousse sur les soutiens-gorge rembourrés, votre poitrine aura très chaud. Certes ils vous donnent du volume, mais mieux vaux éviter les auréoles de transpiration au niveau des seins. En plus les soutiens-gorge en dentelle c’est tendance et ultra-sexy.Astuces-mode-pour-avoir-moins-chaud-cet-été-friends

  • Portez des vêtements sans doublure

Les pièces mode avec doublure sont à éviter par forte chaleur, car elle colle beaucoup trop à la peau et favorisent donc la transpiration. Et oui, on ne pas toute avoir le même pouvoir que la reine des neiges.

Astuces-mode-pour-avoir-moins-chaud-cet-été-elsa

  • Et le plus important : s’hydrater

C’est bien connu quand il fait très chaud, il faut boire des litres d’eau. Tout au long de la journée buvez et pas seulement pendant les repas, sinon vous allez finir comme un raisin sec. Si elle est fraîche, c’est encore mieux.

Astuces-mode-pour-avoir-moins-chaud-cet-été-chat

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>