Comment porter : la paire de baskets
basket-couverture

Cette semaine sur La modeuse c’est tendance sporty chic ! On a donc décidé de revenir aux basiques en vous proposant un « comment porter » spécial basket. Qu’importe la saison, les baskets sont nos fidèles alliées du quotidien. Elles s’accordent avec pratiquement tout et pour vous le prouver voici 3 looks concoctés par nos soins.

 

#Casual

On commence avec un style urbain parfait pour l’automne. Décontracté et confortable, ce look associé dans des tons clairs est complété par une paire de baskets sobre. Valeur sûre, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce modèle blanc à la pointe de la mode ! On adore les strass à l’arrière de la chaussure qui viennent casser le côté simple des baskets !

LOOK-CASUAL

Baskets blanches, pull, chemisier,  jeansac

#SportyChic

Vous êtes d’humeur à porter une robe mais vous craignez de tomber dans le « trop classique » ? On a la solution : switchez vos escarpins avec une paire de baskets ! Celles-ci vont venir apporter une touche d’originalité et de modernité à votre tenue. N’hésitez pas à féminiser votre look avec des bijoux et des accessoires afin de contrebalancer avec le côté streetwear qu’apportent les baskets. So sexy !

On a opté pour un modèle à plateforme parfait pour les petites tailles et les mollets épais. Elles évitent de tasser et apportent l’illusion d’une silhouette élancée !

look-robel

Basket imprimé léopard, Robe pull, pochette, boucles d’oreilles

#Business

Si vous souhaitez révolutionner vos tenues de boulot vous êtes au bon endroit.  Ce look nous démontre que ce sont les détails qui comptent même si on ne vous apprend rien les modeuses !  On a choisi d’associer un tailleur noir avec un sac banane ultra tendance qui vient cintrer le tout. Le plus de la modeuse : Opter pour des baskets rouges afin de se démarquer et casser le côté « strict » du tailleur. De quoi frimer devant les collègues au bureau !

LOOK-BUSINESS

Baskets rouges, veste blazer, pantalon à pinces , caracosac banane

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>