Comment porter le headband ?
headband-article

headband

Le headband est THE accessoire à avoir pendant le printemps et l’été 2018. Et oui ! Les beaux jours arrivent et quoi de mieux que d’égayer son visage avec un headband aux motifs colorés ?

Le headband permet de se réinventer et de changer de tête tous les jours (et sans payer une fortune chez le coiffeur). On peut le choisir selon ses envies : à motifs fleuris, à rayures, unis, à perles … il y en a pour tous les goûts. Mais son plus gros atout c’est qu’il permet de se créer un bon nombre de coiffures hyper tendances !

A La Modeuse, on a donc décidé de vous proposer 7 façons faciles et rapides de le porter qui nous font totalement craquer.

On le porte sur le front de différentes façons :

Sur cheveux lâchés : Disposez le headband de façon à ce que celui-ci arrive sur votre front et ne laisse pas entrevoir vos cheveux à l’avant.

Avec un chignon enroulé : Enroulez vos cheveux mèches par mèches autour du headband jusqu’à votre nuque. Un style romantique assuré sans vous faire perdre votre temps !

Avec une tresse : Faîtes vous une tresse basique, légèrement lâche et disposez le headband sur votre front. Pour un look bohème, placez votre tresse sur le côté.

Avec une queue de cheval retournée : Enroulez quelques mèches de cheveux autour du headband sur les côtés, puis, faîtes une queue de cheval. Ensuite, il suffira de créer un trou juste en haut de l’élastique et de retourner votre queue de cheval dans ce trou. Rapide, original et stylé !

On peut également le porter comme un serre-tête :

Sur cheveux lâchés : Enfilez le headband autour de votre cou puis remontez le comme un bandeau. Vous pouvez laissez passer ou non quelques mèches à l’avant selon vos goûts. L’astuce parfaite pour dégager votre visage et le mettre en valeur !

Avec une queue de cheval : Enfilez le headband autour de votre tête et réalisez une simple queue de cheval haute. Le headband revisite ce classique et vous donne un style sporty ou chic selon votre tenue.

Avec un chignon flou : Procédez mèche par mèche, enroulez chaque mèche autour de vos doigts et maintenez la à l’aide d’une épingle à la base de votre queue de cheval. Veillez à bien répartir chaque mèche tout autour de la base de votre queue de cheval pour  un look à la fois élégant et décontracté en quelques minutes.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>