Comment porter : les épaules dénudées
Comment porter les épaules dénudées

Après avoir dévoilé l’été dernier vos épaules à tout le monde avec le col Bardot, il est temps d’adopter cette année la tendance découpe épaule. Un peu plus habillé que la tendance “Bardot”, mais toujours aussi sexy,  la robe et le top “découpe épaule” sont parfaits pour ce temps de mi-saison. Ses manches plus ou moins longues pourront couvrir et réchauffer vos bras.

Ce nouveau décolleté est une tendance qui sublime le corps de la femme, à condition de bien le porter. La Modeuse vous donne des conseils sur comment porter les épaules dénudées ?

Pour un look de jour, La Modeuse vous propose de porter un chemisier à épaules dénudées,  avec un jeans destroy, des baskets et un sac à dos, pour un look casual qui cassera le côté très romantique des épaules mises à nu.

astuce mode epaule denude jour

Chemisier à épaules dénudéesJeans destroyBaskets à plateforme, Sac à dos et Bracelet

Pour un look de nuit, La Modeuse vous suggère de mettre une robe longue à épaules dénudées,  avec des escarpins bout pointu, un sac bandoulière et des créoles, pour un look eighties chic lors de vos soirées !

astuce mode epaule denude nuit

Robe à épaules dénudéesEscarpins stilettoSac bandoulière, Ceinture large et Boucles d’oreilles créoles

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.