Cours de morpho : La robe d’été idéale
Looks-de-série-TOP-séries-TV-dhiver-500x465

Ah, l’été… Ses petites robes fluides… Moulantes… Longues… Ou bien courtes ?  Vous ne savez pas quelle robe choisir pour être la  star de ces vacances ? Pas de panique, la Modeuse va tout vous expliquer !

Que vous ayez une morpho en rectangle, en pyramide, en pyramide inversée, en huit ou ronde (comme quoi, les cours de maths auront été utiles finalement !) vous trouverez sans hésitation la forme qui vous sied parfaitement sur lamodeuse.com.

Psst… Profitez-en, c’est les soldes !

  • Vous avez une silhouette en A comme Beyoncé

Vous avez les épaules fines et les hanches plutôt larges ? Ne cherchez plus, vous êtes de morphologie A (dite aussi « pyramide »). Nous vous conseillons d’opter pour des robes patineuses qui, grâce à leurs formes évasées, vous permettront de camoufler vos hanches et de mettre en avant le haut de votre corps.

morpho-A

Robe patineuse bleu marine, Robe blanche Col bardot

 

  • Vous avez une silhouette en 8 comme Kim K

Les épaules et les hanches étant alignées, la morphologie en 8 est harmonieuse et voluptueuse. Les petites veinardes possédant cette morpho peuvent donc (presque) tout porter ! N’hésitez pas à adopter des robes près du corps et mettre l’accent sur votre taille marquée en portant une ceinture par exemple.

morpho-8

Robe moulanteRobe jaune moutarde

 

  • Vous avez une silhouette en O comme Ashley Graham

La morphologie en O concerne les femmes qui possèdent quelques rondeurs et une poitrine généreuse.  Afin de sublimer vos courbes féminines et cacher vos rondeurs, privilégiez les robes fluides et décolletées. Les imprimés avec des motifs imposants et les robes moulantes sont à éviter !
morpho-o

Robe roseRobe kaki

 

  • Vous avez une silhouette en V comme Angelina Jolie

Si vous avez une morphologie en V, ou pyramide inversée, les robes évasées seront votre must have de l’été ! Afin de détourner les yeux de vos épaules et les attirer sur vos jolies gambettes les robes fendues seront également l’idéal.
morpho-v

Robe patineuseRobe longue rouge

 

  • Vous avez une silhouette en H comme Olivia Palermo

Lorsque vous êtes de morphologie H, c’est à dire que vous avez les épaules alignés avec les hanches, il est préférable de porter des coupes droites qui allongent la silhouette. Eh oui, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas marquer la taille ! Et pour un look sexy et glamour, on dénude les épaules. Caliente !

morpho-h

Robe blancheRobe en jeans

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>