Faire du sport sans sacrifier son look c’est possible !
stylée tout en fitness

Souvenez-vous de cette soirée du 31 décembre 2015 ou vous aviez pris cette bonne résolution de faire du sport ? Et bien il est temps de s’exécuter. Quelle que soit votre morphologie une petite remise en forme ne vous fera pas de mal. Et pour la motivation il suffit de penser à vous en maillot de bain cet été sur la plage. En commençant dès maintenant vous pourrez vous sculpter un corps de rêve pour les vacances. En plus, faire du sport est devenu tendance. Faites un petit tour sur les comptes Instagram des stars et vous le constaterez. vetements de sports femme pas chers

Mais attention que vous exerciez du Fitness, du CrossFit, du Yoga, de la course à pied, ou tout autre activité sportive, hors de question de ressortir votre vieux jogging informe et votre tee-shirt délavé. Il est possible de faire du sport sans sacrifier son look.

La Modeuse vous a déniché des pièces qui donneront du style à votre tenue de sport.

Brassiere idéal pour le sport

Lors d’une pratique sportive, la poitrine est soumise à des sollicitations beaucoup plus importantes que dans la vie de tous les jours. La brassière sera votre alliée pour galber discrètement la poitrine tout en offrant un maintien confortable. (Il est conseillé de bien adapter le maintien à la pratique et à la morphologie.)

Brassière roseBrassière noire

Legging idéal pour le sportLegging idéal pour le sport

Le legging de sport doit épouser les courbes de vos jambes sans trop vous serrer non plus, afin de ne pas vous gêner pendant la pratique du sport. Grâce à lui votre silhouette est redessinée et mise en valeur, vous serez en confiance pour pratiquer. La tendance pour le legging est à l’originalité, soit dans les imprimés soit dans les couleurs fluorescentes.

Legging gris chiné, legging noir

 

baskets idéal pour le sport

Les chaussures sont la partie la plus importante de votre tenue de sport, car elles protégeront vos pieds. En effet, ce sont vos pieds qui vont supporter votre corps pendant l’effort. Il vous faut une semelle surélevée au niveau de la voûte plantaire, pour davantage de maintien. Avec la grande mode des baskets, vous n’aurez pas de mal à trouver chaussures à vos pieds. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs !

baskets rose, baskets noire

 

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.