Quelle couleur porter pour avoir bonne mine cet hiver ?
Quelle couleur porter pour avoir bonne mine cet hiver

Le mauvais temps peut jouer sur votre moral, mais aussi sur votre teint. Ça fait plusieurs mois que le soleil n’a pas vraiment touché votre peau, et celle-ci ne fait que blêmir. Votre bonne mine habituelle a disparu ? Et pourtant, il est possible de récupérer une mine florissante rien qu’avec vos vêtements. Comme quoi, le shopping est vraiment utile. Plus besoin de se couvrir de couches de fond de teint et autres artifices cosmétiques, La Modeuse vous montre comment optimiser votre teint simplement en préférant certaines couleurs de vêtements à d’autres.

– Vous avez la peau claire ou porcelaine comme Emma Stone

Les couleurs qui vous vont le mieux sont => les bleus, les verts (surtout si vous êtes rousse), les roses, du parme au violet et les rouges sombres vous vont a ravir.

Évitez à l’inverse les vêtements blancs, camel ou noirs qui vous donneront une mine blafarde.

Vous-avez-la-peau-clair-ou-porcelaine-comme-Emma-Stone

– Vous avez la peau hâlée ou dorée comme Eva Longoria

Les couleurs qui vous vont le mieux sont => toutes les couleurs (ou presque) vous sont permises. Aussi bien du blanc immaculé aux différentes nuances de color-block en passant par les teintes métalliques comme le doré ou l’argenté.

Si vos cheveux sont plutôt clairs, faites l’impasse sur des coloris comme le jaune, le mauve ou le vert anis.

Si vos cheveux sont foncés, évitez de porter du noir qui apportera des traits sévères à votre visage.

Vous-avez-la-peau-hâlé-ou-dorée-comme-Eva-Longoria

– Vous avez la peau foncée ou mate comme Kerry Washington

Les couleurs qui vous vont le mieux sont =>Les teintes terriennes, comme le beige sable, le kaki ou l’ocre mais aussi les couleurs acidulées comme le mandarinele rose pêche, le fuchsia ou encore le turquoise.

Les couleurs comme le bleu marine, le bordeaux ou le brun ne mettent pas particulièrement en valeur les carnations mates et foncées.

Vous-avez-la-peau-foncée-ou-mate-comme-Kerry-Washington

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>